Hotspots en France : le top du top ! - JD and Co

Hotspots en France : le top du top !

Pour une fois, j’étais en avance pour prendre mon train gare de Lyon l’autre jour en rentrant de Paris.

Une fois confortablement installé (merci la prise secteur dans les nouveaux Téoz!), je me suis dit “Tiens, si j’allais scruter mes mails”, et donc, je suis parti à la recherche d’un Hotspot. Chouette, y’en a un, je me connecte, et j’arrive sur une jolie page d’accueil me proposant de me connecter avec différents opérateurs. Cool, je peux donc faire mon choix 🙂

Je commence par voir un lien “Se connecter”. Hop, je clique, et je tombe sur cette magnifique page :

Bon, tant pis, je vais tenter de cliquer sur un nom d’opérateur. Je commence par “SFR” (apparemment, ils commencent à s’activer en tant qu’acteur Triple-Play). Hop, je me lance, et j’obtiens ça :
Hum…. Bon, je tente avec Cegetel, après tout, c’est la même filiale 🙂 Boum :
Un formulaire, qui bien sûr n’aboutit à rien, mais surtout des conditions de vente qui m’inquiètent un peu : 10 heures gratuites jusqu’au 30 avril….2005 ! Houla, ça a pas l’air très jeune tout ça…. Je refais une tentative avec le Neuf. Même écran que pour Cegetel ! Mais… avec une date de péremption plus à jour…enfin presque !
Résultat des courses. Pas d’Internet… J’ai pu simplement par la nouvelle fonction de Leopard de parcours réseau constater que d’autres passagers du train avaient bon goût :
A quand les réseaux sociaux en LAN train ? 🙂

Laisser un commentaire