Lancement de Vista en France - JD and Co

Lancement de Vista en France

Que diriez vous d’un système d’exploitation qui vous permet de gérer vos fichiers et images ? D’afficher l’heure à l’écran ? Qui permet de visualiser une vidéo et de travailler dans une autre fenêtre en même temps ?

Je suis en train de vous parler de Windows 3.1, là…? Eh bien non, il s’agit de la pub-reportage pour Windows Vista diffusée sur TF1, et présentée par des grands spécialistes des technologies à la TV, Michel Chevalet, euh, non, les frères Bodganof, euh, non, Flavie Flament !

Franchement, c’est complètement risible, ya pas d’autres mots. Outre le fait que la pub présente des vidéos de pub pour d’autres marques (???), tout ceci est d’une rare bétise. Sur le mode “confidences entre copines”, rien n’est fait pour vendre le produit, alors qu’il y aurait quand même beaucoup à dire…

Le lancement de Vista ne semble pas être un très grand succès “en direct”, comme c’était prévisible. Cet OS profitera tranquillement du monopole de MS pour se diffuser largement au fur et à mesure du renouvellement de parc matériel, comme ça avait été le cas pour XP. Etait-ce une raison pour faire une campagne aussi ratée ? Devant un tel travail de communication, je n’ai qu’un mot à dire : woouahoo !

Update : Le plus drôle restait à venir… L’Internaute a publié récemment des photos de bureaux de célébrité. Et regardez ce qu’on voit sur le bureau de Flavie…

Flavie et son joli iMac

1 réflexion au sujet de “Lancement de Vista en France”

  1. Salut Davie. C’est Laurent (Pascalis). Je viens de tomber sur ton blog en suivant la F-List. Marrant 😉
    Je vois que Vista te passionne. Perso, je ne suis pas prêt de l’installer.
    @+

Laisser un commentaire