Ca spécule dur… - JD and Co

Ca spécule dur…

Le 1er Avril 1976 naissait dans un garage Californien (histoire plus que connue…) une société créée par deux barbus dont le but était de rendre accessible l’informatique à des budgets “personnels” (je préfère dire ça plutôt que de parler de “grand public”, on en était loin!) : Apple était né.

30 ans après, les aficionados de la marque se demandent ce que leur firme préférée leur prépare… Des mises à jour d’ordinateurs existants ? Un nouvel ordinateur en série ultra-limitée, comme le Spartacus des 20 ans de la marque ? Rien du tout ?


Le Spartacus, premier ordinateur avec écran plat incorporé

Pour l’instant, rien n’a été annoncé, même pas une date de “Special Event” comme Steve Jobs sait si bien les faire…Faut dire que le 1er Avril tombe un samedi, grrr !


Steve Jobs en short sur Internet!!!

Bon allez, on prend les paris : de nouveaux iBook qui s’appelleront MacBook, et un iPod super spécial avec écran géant et qui préfigurera les iPod vidéo qui ne sortiront “vraiment” que bien plus tard. En tout cas Steve, pas de blague hein ! Pas de MacBook Pro 13 pouces tout de suite, parce que j’en veux un, et j’ai pas les sous pour l’instant !!

Et vous, vous pariez sur quoi ? Réponse dans quelques semaines…

Laisser un commentaire